sign up! webstats forums guestbooks calendars

Bonjour Visiteur et Bienvenue !!!
Je suis le mâle Alpha, le chef de la bande des Patous de Peyrac, et au nom de tous mes frères, je te remercie de laisser une trace de ton passage sur notre Livre d'Or. J'espère que tu as passé un agréable moment en notre compagnie et peut-être aurons-nous le plaisir de t'accueillir un jour dans notre tanière...En attendant ce jour, reviens vite nous visiter virtuellement, il y a toujours beaucoup de nouveautés à voir ou à lire sur notre site... Bonne route et à bientôt Visiteur !

Les Patous de Peyrac

Write message
Name *: E-mail *:
Homepage: Location *:
Message *:
BB-Code:
 
  All fields with a "*" must be filled out!
Page: < 1, 2, 3, 4 >
Entries: 37
21.01.2012 11:46, belinda rombout from duitsland E-mail :
beste familie,

Wij,een Nederlands gezin wonend in Duitsland op een boerderij met 2 pyreneese berghonden ,een reu van 3 jaar en een teef van 6 jaar zijn op zoek naar een pup ,een teefje
Wij willen gaan showen dit doen wij ook al met de reu hij behaald goede resultaten (res.kampioen)en fokken.
Wij zijn dus op zoek naar een excellente fokteef
Uw nest Dark Vador en Belle fee heeft onze voorkeur.
Graag willen wij met u in kontakt komen
Onze beide honden komen van fokster Sophie del Chambre (Belgie )de reu is uit het laatste nest van Bergere (int.kampioen)

met vriendelöijke groet Belinda rombout

06.12.2011 23:51, Serge from France E-mail :
Bonjour Catherine
Toujours de beaux petits patous à voir.
Mon ours se porte toujours à merveille à la dernière visite chez le véto pour un vaccin de rappel il m'a dit qu'il lui avait donné 6 ans avant de voir son dossier. Je ne sais pas si cela lui a fait plaisir (a mon ours) mais à moi si.
En espérant toujours se revoir je te fais la bise et recois une léchouille de la par de

02.12.2011 09:47, Baude from france :
Bonjour,

Vos chiens sont vraiment magnifique. J'ai essayé de vous envoyer un mail pour avoir des renseignements sur le prix, les modalités de paiement ect car avec mon compagnon nous aimerions avoir un Montagne des Pyrénées. Nous allons faire l'acquisition dans quelques semaines d'une maison avec un grand jardin alors je me renseigne.

Merci des renseignements que vous pourrez me fournir.

Cordialement,


17.10.2011 07:15, GWEREG from FRANCE E-mail :
Coucou à tous ! c'est moi, oui je sais y a longtemps que j'ai donné de mes nouvelles, mais du haut de mes 9 mois, j'étais trop occupé à faire des bétises, bon d'accord j'ai détruit la piscine, mon maître l'était pas content ! ho que non, d'accord j'ai dévoré
le coffret des 101 dalma'chiens' 3 DVD hé hop sous mes dents, quoi d'autre encore heuuuu ! ha si, une souris d'ordinateur, un téléphone et son chargeur, bin quoi je découvre !!! mon maître il a boudé pendant 2 jours, j'étais tout triste.... Mais je suis tjrs aussi bignon... bon gros bisous a tout le monde et a bientot pour de nouvelles bétises oups pardon de nouvelles aventures (lol)

07.04.2011 08:54, gwereg from france E-mail :
coucou ! c est moi gwereg, je suis allé le 5 chez le "docteur a chiens" pour mon rappel de vaccin , hooo c est pas "top" ça ! il m'a taté de partout, fouillé partout, et en plus il m'a fait une "piqure" comme ils disent les humains !!! pfff pas cool, mais après yeeee, j ai eu de gros bisous et pleins de papouilles, le docteur il a dit que j etais un bon chien en pleine santé, que j'étais tres équilibré et que j'avais très bon caractère, je suis "PARFAIT" hi hi hi, ha si j'ai oublié "modeste" surtout. Bon ma maitresse rouspette un peu parceque je promène ses jardinières, bin quoi ? c'est rigolot les jardinières !! je m'aclate comme un tit fou avec les poneys et mon copain le cavalier king charles, et maintenant le chat "hop" dans la popoche , c'est mon copain aussi ! que du bonheur..... grosses papouilles à mon papa et ma maman, a toi ma première maitresse que j'aime "tout fort" oups j'allais oublier Gilles.... je rigole roooo!!!!
A bientot pour de nouvelles aventures .....

27.03.2011 01:32, GWEREG from france E-mail :
Coucou, bon je suis bien arrivé dans ma nouvelle maison, le copain chien est sympa, les poneys veulent même pas jouer avec moi !! pfffff mais alors le chat hoooo, l'est pas commode celui là.... Bon je te fais de grosses lèchouilles et je passe le clavier a ma nouvelle maitresse.... coucou catherine et gilles, ho il a pas fallut beaucoup de temps pour qu il se sente comme chez lui, copain avec le cavalier, avec les poneys , bon pour le chat il va falloir un peu plus de temps (lol) Mille merci de nous avoir confié cette petite merveille et nous ne pourrons jamais oublier notre arrivée chez vous... c est gravé à jamais dans nos mémoires , c est tout simplement MAGNIFIQUE !!! un champs de nounours !! tous plus beaux les uns que les autres, nous continuerons a vous donner des nouvelles régulièrement de notre pépère , Amitiés christine, jean luc

14.02.2011 08:59, Joliet from France E-mail :
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre site et toutes les descriptions sur le caractère des Montagnes est drôlement bien faites.Toutes les explications pour les futurs adoptants sont parfaitements détaillées, le comportement de cette race, bravo.
J'ai eu une chienne Montagne des Pyrénées pendant 11 ans, j'habitait à l'époque dans l'Ariège avec un troupeau de moutons et de chêvres et elle se comportait exactement comme vous le citer.Bravo.
Je viens de perdre mon chien, un beauceron , et je suis bien malheureuse.
Bien à vous, J.J.

06.10.2010 08:56, nicolas from france E-mail :
jtm t la meilleure

06.10.2010 08:51, Serge from Fr. E-mail :
Catherine

Un petit bonjour en passant sur ton site.(toujours aussi bien fait).
Texan t'envoie une affectueuse "léchouille".

Amitiés et bises
Serge

31.08.2010 14:37, cloclo from france E-mail :
Coucou Cat,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ascha, je viens de visiter ton site, et je suis toujours aussi émue de revoir Surcouf, elle lui ressemble de plus en plus, et je l'adore, elle est tout simplement parfaite, comme le sont tous nos chiens c'est certain, mais là franchement, objectivement, je ne pense pas pouvoir trouver mieux, ni même l'équivalent un jour.
Big bisous, calins à toute ta tribu à poils et à plumes.
Cloclo

Page: < 1, 2, 3, 4 >
Entries: 37

Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information